Forum de la Tribu Bouboules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La réunion hebdomadaire des anim' en chef

3 participants

Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par Chlolasouris Mer 15 Jan - 17:54

Bonjour bonjour !

Désormais, les anim' en chef (et les apprentis anim' en chef s'ils veulent venir) se réuniront chaque semaine le vendredi de 17 h 00 à 17 h 20 pour parler de la tribu, des bilans des activités organisées, des nouvelles activités à ajouter, etc...

Tous les anim' en chef devront s'y présenter, sauf si empêchement important.
Je compte sur vous, les anim' !
Chlolasouris
Chlolasouris
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Dans ton cul

https://tribu-bouboules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par Livelulu Sam 1 Fév - 20:31

J'ai empechement important : finir les cours a 17h30  Neutral  tu pourai ecrire se qui c est derouler pendant la reunion sur le site?
Livelulu
Livelulu

Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par zsofiane Sam 1 Fév - 20:58

 Idea je c pas si tu la remarquer mais la plupart vendredi à n'importe quelle heur ya moins du quart des anim' en chef qui sont deco sans parler de chlo et de sourisbault

zsofiane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par Livelulu Dim 2 Fév - 9:18

XD
Livelulu
Livelulu

Messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par zsofiane Dim 2 Fév - 9:43





Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef
par zsofiane Hier à 21:58

je c pas si tu la remarquer mais la plupart vendredi à n'importe quelle heur ya moins du quart des anim' en chef qui sont deco sans parler de chlo et de sourisbault


je vé reformuler parceque je me suis archi trompé et ca veux dire l'inverse donc : "je sais pas si tu la remarqué mais la plupart des vendredi, moins du quart des anim' en chef sont CONNECTE sans parcler des chlo et machin"

zsofiane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par Chlolasouris Dim 2 Fév - 10:52

Oué bah je V changer l'horaire et le jour mais tu vois le problème C que ya tj des activités en principe Lundi, Mardi et Jeudi... Et moi G cours de guitare vendredi de 17 h 30 à 18 h alors il faut qu'on voit le jour et l'heure ou tlm é co :/
Chlolasouris
Chlolasouris
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Dans ton cul

https://tribu-bouboules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La réunion hebdomadaire des anim' en chef Empty Re: La réunion hebdomadaire des anim' en chef

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum